domaine saint André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

bonjour de l'administrateur du forum

Aller en bas

bonjour de l'administrateur du forum Empty bonjour de l'administrateur du forum

Message par Admin Dim 31 Jan - 22:28

Bonjour,

   Je me présente, Joffroy ZIEGLER, habitant au 39 allée des Bleuets et donc administrateur et initiateur de ce forum communautaire. Ce lieu d’échange est pour moi un moyen de partager nos avis et nos demandes dans notre lotissement. Étant donné qu'on est pas tous amenés à se croisés tout les jours, j'ai pensé que ce forum nous permettrait, d'une part de faire c***, et d'autres part de pouvoir mutualiser nos demandes. En effet, le lotissement doit être céder à la mairie pour se qui c*** les voiries par exemple. Cette dernière nous pousse a former un syndic, hors nombre d'entre nous (dont moi) ne le souhaitent pas. C'est pour cela que je pense que ce forum nous permettrait d'avoir plus de poids au près du lotisseur et de la mairie si des demandes c*** sont formulées via un "porte parole".
  Ce forum peut être un outils de partages également, pour des petit service par exemple entre voisins. Je compte sur vous pour le faire vivre en toute cordialité. Je vais le nourrir petit a petit d'infos c*** le villages et alentours. Je suis a votre dispositions pour toutes demandes sur ce forum et aides diverses pour la modération.

a bientôt

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

https://domainesaintandre.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum